Détail de l'auteur
Auteur نصيرة عليط |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : دور بحوث التسويق في وضع وتطوير المزيج التسويقي : دراسة حالة المؤسسة الوطنية للملح ENASEL Type de document : texte imprimé Auteurs : نصيرة عليط, Auteur ; كمال مرداوي, Directeur de thèse Editeur : جامعة الإخوة منتوري قسنطينة Année de publication : 2008 Importance : 314 ورقة. Format : 30سم Note générale : مذكرة ماجستير
1نسخة موجودة في قاعة المطالعة
2نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزيةLangues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : التسويق؛ المزيج التسويقي؛ البيئة التسويقية؛ المعلومات التسويقية؛ بحوث
التسويقIndex. décimale : 330 علم الإقتصاد Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AALI2284.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : index.php?lvl=notice_display&id=8897 دور بحوث التسويق في وضع وتطوير المزيج التسويقي : دراسة حالة المؤسسة الوطنية للملح ENASEL [texte imprimé] / نصيرة عليط, Auteur ; كمال مرداوي, Directeur de thèse . - جامعة الإخوة منتوري قسنطينة, 2008 . - 314 ورقة. ; 30سم.
مذكرة ماجستير
1نسخة موجودة في قاعة المطالعة
2نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزية
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : التسويق؛ المزيج التسويقي؛ البيئة التسويقية؛ المعلومات التسويقية؛ بحوث
التسويقIndex. décimale : 330 علم الإقتصاد Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AALI2284.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : index.php?lvl=notice_display&id=8897 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité علي/2284 علي/2284 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible