Détail de l'auteur
Auteur فاطمة الزهراء ابن سيرود |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : دور العلامة التجارية في الاتصال التسويقي : دراسة حالة استهلاك الياغورت لدى الفرد القسنطيني Type de document : texte imprimé Auteurs : فاطمة الزهراء ابن سيرود, Auteur ; فضيل دليو, Directeur de thèse Editeur : جامعة الإخوة منتوري قسنطينة Année de publication : 2007 Importance : 267 ورقة. Format : 30 سم Note générale : مذكرة ماجستير
1نسخة موجودة في قاعة المطالعة
2نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزيةLangues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : التسويق؛العلامة؛الاتصال التسويقي؛الياغورت Index. décimale : 330 علم الإقتصاد Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AIBN2285.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : index.php?lvl=notice_display&id=8961 دور العلامة التجارية في الاتصال التسويقي : دراسة حالة استهلاك الياغورت لدى الفرد القسنطيني [texte imprimé] / فاطمة الزهراء ابن سيرود, Auteur ; فضيل دليو, Directeur de thèse . - جامعة الإخوة منتوري قسنطينة, 2007 . - 267 ورقة. ; 30 سم.
مذكرة ماجستير
1نسخة موجودة في قاعة المطالعة
2نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزية
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : التسويق؛العلامة؛الاتصال التسويقي؛الياغورت Index. décimale : 330 علم الإقتصاد Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AIBN2285.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : index.php?lvl=notice_display&id=8961 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ابن/2285 ابن/2285 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible