Détail de l'auteur
Auteur عماد الدين مصباح |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : أهمية جودة الخدمة في تحقيق رضا الزبون : دراسة حالة مكتب بريد رابح جدو بالخروب Type de document : texte imprimé Auteurs : عماد الدين مصباح, Auteur ; جمال مفرج, Directeur de thèse Editeur : جامعة الإخوة منتوري قسنطينة Année de publication : 2012 Importance : 335 ورقة. Format : 30 سم. Note générale : مذكرة دكتوراه العلوم
2نسخ موجودة في المكتبة المركزيةLangues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : إدارة الجودة؛جودة الخدمة؛رضا الزبون ؛قياس جودة الخدمة؛الخدمات البريدية؛مكتب بريد رابح جدو بالخروب Index. décimale : 330 علم الإقتصاد En ligne : ../theses/economie/AMOS3822.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=9301 أهمية جودة الخدمة في تحقيق رضا الزبون : دراسة حالة مكتب بريد رابح جدو بالخروب [texte imprimé] / عماد الدين مصباح, Auteur ; جمال مفرج, Directeur de thèse . - جامعة الإخوة منتوري قسنطينة, 2012 . - 335 ورقة. ; 30 سم.
مذكرة دكتوراه العلوم
2نسخ موجودة في المكتبة المركزية
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : إدارة الجودة؛جودة الخدمة؛رضا الزبون ؛قياس جودة الخدمة؛الخدمات البريدية؛مكتب بريد رابح جدو بالخروب Index. décimale : 330 علم الإقتصاد En ligne : ../theses/economie/AMOS3822.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=9301 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité مصب/3822 مصب/3822 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible