Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le tag '???? ????? ??????' 




Titre : حجية الحكم القضائي دراسة مقارنة بين الشريعة الإسلامية والقانون الوضعي Type de document : texte imprimé Auteurs : مراد كاملي ; جامعة العقيد الحاج لخضر, Editeur scientifique ; سعيد فكرة, Directeur de thèse Année de publication : 2008 Importance : 592 ورقة Format : 30 سم Note générale : النسخة في مخزن المكتبة المركزية(هبة من جامعة باتنة) Langues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
الدين الإسلاميTags : ???????? ??????? ???? ????? ??????? ???? ????? ?????? ????? ???? ????? ?????? ?? ????? ?????? ????? ???? ??????? ???????? ??? ??????? ???????? ??? ????? ?????? ????? ???????? ????? ?????? ????? ??????? ??????? ?????? ???? ??????? ???? ?????? Index. décimale : 210 الدين الإسلامي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6893 حجية الحكم القضائي دراسة مقارنة بين الشريعة الإسلامية والقانون الوضعي [texte imprimé] / مراد كاملي ; جامعة العقيد الحاج لخضر, Editeur scientifique ; سعيد فكرة, Directeur de thèse . - 2008 . - 592 ورقة ; 30 سم.
النسخة في مخزن المكتبة المركزية(هبة من جامعة باتنة)
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
الدين الإسلاميTags : ???????? ??????? ???? ????? ??????? ???? ????? ?????? ????? ???? ????? ?????? ?? ????? ?????? ????? ???? ??????? ???????? ??? ??????? ???????? ??? ????? ?????? ????? ???????? ????? ?????? ????? ??????? ??????? ?????? ???? ??????? ???? ?????? Index. décimale : 210 الدين الإسلامي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6893 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité كام/2888 كام/2888 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible
Titre : مصدر شرعية الحاكم في النظام الإسلامي و النظامين الرئاسي و البرلماني : دراسة مقارنة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد بوهالي ; جامعة العقيد الحاج لخضر, Editeur scientifique ; عبد السلام عبد القادر, Directeur de thèse Année de publication : 2007 Importance : 254 ورقة Format : 30 سم Note générale : النسخة في مخزن المكتبة المركزية(هبة من جامعة باتنة) Langues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
الدين الإسلاميTags : ????? ?????? ???? ????? ?????? ?????? ???????? ?????? ??????? ?????? ????????? ??????? ? ??????? Index. décimale : 210 الدين الإسلامي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6866 مصدر شرعية الحاكم في النظام الإسلامي و النظامين الرئاسي و البرلماني : دراسة مقارنة [texte imprimé] / محمد بوهالي ; جامعة العقيد الحاج لخضر, Editeur scientifique ; عبد السلام عبد القادر, Directeur de thèse . - 2007 . - 254 ورقة ; 30 سم.
النسخة في مخزن المكتبة المركزية(هبة من جامعة باتنة)
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
الدين الإسلاميTags : ????? ?????? ???? ????? ?????? ?????? ???????? ?????? ??????? ?????? ????????? ??????? ? ??????? Index. décimale : 210 الدين الإسلامي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6866 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité بوه/2893 بوه/2893 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible
Titre : تطبيق إدارة الجودة الشاملة في المؤسسات الصحية : "دراسة حالة المؤسسة العمومية الإستشفائية محمد الصديق بن يحي- جيجل" Type de document : texte imprimé Auteurs : نبيلة كحيلة ; جامعة منتوري, Editeur scientifique ; عبد الفتاح بوخمخم, Directeur de thèse Année de publication : 2010 Importance : 194 ورقة Format : 30 سم Note générale : 1 نسخة موجودة في قاعة المطالعة 1 نسخة موجودة في مخزن المكتبة المركزية+01 قرص مضغوط Langues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : ?????? ??????? ?????? ????? ?????? ??????? ???? ????? ?????? ???????? Index. décimale : 330 علم الإقتصاد En ligne : ../theses/economie/AKAH3054.pdf Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6682 تطبيق إدارة الجودة الشاملة في المؤسسات الصحية : "دراسة حالة المؤسسة العمومية الإستشفائية محمد الصديق بن يحي- جيجل" [texte imprimé] / نبيلة كحيلة ; جامعة منتوري, Editeur scientifique ; عبد الفتاح بوخمخم, Directeur de thèse . - 2010 . - 194 ورقة ; 30 سم.
1 نسخة موجودة في قاعة المطالعة 1 نسخة موجودة في مخزن المكتبة المركزية+01 قرص مضغوط
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : ?????? ??????? ?????? ????? ?????? ??????? ???? ????? ?????? ???????? Index. décimale : 330 علم الإقتصاد En ligne : ../theses/economie/AKAH3054.pdf Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité كحي/3054 كحي/3054 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible
Titre : قراءة القصيدة القديمة من طرف طالب السنة الأولى أدب عربي بالجامعة الجزائرية : مقاربة تعليمية Type de document : texte imprimé Auteurs : فريدة بوساحة ; جامعة منتوري, Editeur scientifique ; بشير إبرير, Directeur de thèse Année de publication : 2008 Importance : 384 ورقة Note générale : 2 نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزية 1 نسخة محولة الى مكتبة العلوم الإنسانية Langues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
الأدب العربيTags : ??????? ??????? ????? ???? ????? ?????? ??? ???? ??????? ????????? Index. décimale : 810 أدب عربي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6734 قراءة القصيدة القديمة من طرف طالب السنة الأولى أدب عربي بالجامعة الجزائرية : مقاربة تعليمية [texte imprimé] / فريدة بوساحة ; جامعة منتوري, Editeur scientifique ; بشير إبرير, Directeur de thèse . - 2008 . - 384 ورقة.
2 نسخ موجودة في مخزن المكتبة المركزية 1 نسخة محولة الى مكتبة العلوم الإنسانية
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
الأدب العربيTags : ??????? ??????? ????? ???? ????? ?????? ??? ???? ??????? ????????? Index. décimale : 810 أدب عربي Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=6734 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité بوس/ 2570 بوس/ 2570 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible دراسة مقارنة لأثر المزيج الترويجي على سلوك متلقي الخدمة بمؤسسات الهاتف النقال في الجزائر / نعيمة قشي
![]()
Titre : دراسة مقارنة لأثر المزيج الترويجي على سلوك متلقي الخدمة بمؤسسات الهاتف النقال في الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : نعيمة قشي, Auteur ; عبد الفتاح بوخمخم, Directeur de thèse Année de publication : 2012 Importance : 289 ورقة. Format : 30 cm. Note générale : 2نسخ موجودة في المكتبة المركزية
Langues : Arabe (ara) Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : ???? ????? ???? ?????? ???????? ???? ????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?? ???????
marketing mix promotion mix consommateur le comportement du consommateur de
service entreprises de téléphonie mobile en Algérie marketing mix promotional mix consumer service consumer behavior mobile phone
enterprises in AlgeriaIndex. décimale : 330 علم الإقتصاد Résumé : Promotion is considered as one of the most important element in marketing mix in
enterprises providing services, it is composed of collection of variables react with each other
to communicate the external environment which is know as promotional mix.
The subject thesis aims at knowing to which extent the promotional mix influence the
behavior of mobile phone service’s consumer in Algeria, given the fact that consumer is
considered as one of the most important variable on which services enterprises depend to
design theirs marketing strategy , and the success of these enterprises is depended on how far
are able to satisfy the consumer’s needs and desires ,and on which extent can affect them and
pushing to take the purchase decision.
This thesis is constructed as follows : first chapter is concerned notions of services
promotional, personal selling, and direct marketing , second chapter is concerned notions of
advertising, sales promotion, publicity and public relations, third chapter is concerned notions
of service consumer behavior and it relationship with promotional mix, fourth and fifth
chapter are concerned practical part .
Through this study we concluded that the mobile phone enterprises in Algeria apply all
promotional strategies available: personal selling, advertising, sales promotion, publicity and
public relations. on the other hand we concluded that the behavior of mobile phone service's
consumer is affected by all the above promotional strategies, however the degree of the
affects of this strategies varies from strategy to another, and the extent of customer response
to these strategies varies from enterprise to another.Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AKEC3741.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=9854 دراسة مقارنة لأثر المزيج الترويجي على سلوك متلقي الخدمة بمؤسسات الهاتف النقال في الجزائر [texte imprimé] / نعيمة قشي, Auteur ; عبد الفتاح بوخمخم, Directeur de thèse . - 2012 . - 289 ورقة. ; 30 cm.
2نسخ موجودة في المكتبة المركزية
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Arabe
6 علم الإقتصادTags : ???? ????? ???? ?????? ???????? ???? ????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?? ???????
marketing mix promotion mix consommateur le comportement du consommateur de
service entreprises de téléphonie mobile en Algérie marketing mix promotional mix consumer service consumer behavior mobile phone
enterprises in AlgeriaIndex. décimale : 330 علم الإقتصاد Résumé : Promotion is considered as one of the most important element in marketing mix in
enterprises providing services, it is composed of collection of variables react with each other
to communicate the external environment which is know as promotional mix.
The subject thesis aims at knowing to which extent the promotional mix influence the
behavior of mobile phone service’s consumer in Algeria, given the fact that consumer is
considered as one of the most important variable on which services enterprises depend to
design theirs marketing strategy , and the success of these enterprises is depended on how far
are able to satisfy the consumer’s needs and desires ,and on which extent can affect them and
pushing to take the purchase decision.
This thesis is constructed as follows : first chapter is concerned notions of services
promotional, personal selling, and direct marketing , second chapter is concerned notions of
advertising, sales promotion, publicity and public relations, third chapter is concerned notions
of service consumer behavior and it relationship with promotional mix, fourth and fifth
chapter are concerned practical part .
Through this study we concluded that the mobile phone enterprises in Algeria apply all
promotional strategies available: personal selling, advertising, sales promotion, publicity and
public relations. on the other hand we concluded that the behavior of mobile phone service's
consumer is affected by all the above promotional strategies, however the degree of the
affects of this strategies varies from strategy to another, and the extent of customer response
to these strategies varies from enterprise to another.Diplôme : Magistère En ligne : ../theses/economie/AKEC3741.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://bu.umc.edu.dz/md/index.php?lvl=notice_display&id=9854 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité قشي/3741 قشي/3741 Thèse Bibliothèque principale Thèses Disponible PermalinkElaboration des Couches minces du Semiconducteur ZnO dopées au Cobalt et étude de leurs propriétés structurales, optiques et électriques. / Ahmed Reda Khantoul
![]()
PermalinkPermalinkEtude des propriétés physiques de couches minces TiO2 élaborées par différentes techniques / Faouzi Hanini
![]()
PermalinkPermalink